Voyage Arizona-Alaska 2008

Destinations

01:32 , 9/07/2008 .. 0 commentaires .. Lien
Bienvenu sur mon blog !
Tout comme Marie et Josef, Emmanuel et Lucas et bientot Clotilde et Vincent, je m’apprête à faire un fabuleux voyage.
Déclanchement de ce voyage :
Martin Lorch un ami du Maroc de Jean lui a proposé l’année dernière d’héberger un de ses enfants chez lui. L’été dernier les enfants de Jean avait « déjà prévu leur été » et cette année la proposition fut oublié. Mon papa ayant eu vent de l’affaire profita du désistement de Jean pour tenter sa chance. Ainsi l’affaire fut conclue. Mon papa m’en parla : INCROYABLE TROP COOL !
J’ai toujours eu de grosses lacunes en anglais et je ne m’en suis jamais vraiment soucié. Mais cette année j’ai été confronté à la dure réalité… Donc je savais bien que cet été devait être consacré à mon apprentissage de la langue. Qui aurait cru que grâce à mes lacunes je sois envoyée à Phoenix capitale de l’ Arizona ! Plein sud des US, déjà plus de 45°C, le Grand Canyon à proximité, le soleil, les piscines, une grande ville américaine… Wouah !
Et la grande nouvelle n’arrive pas seule, pendant mon séjour chez eux, les Lorch font leur croisière annuelle en Alaska, je me retrouve embarquée !! Double Wouah !
Et puis c’est pas n’importe quelle croisière, il y a la piscine le théâtre et tout !!! Tenue de soirée obligatoire après19h !
J'ai hate dit être!!
Grace à ce blog j'essairai de vous faire partager mon voyage, alors soyez assidu!
Merci à mes parents et à mes grands parents pour m’aider dans cette aventure !

Week end the north of Arizona
Already the end of the cruise...
Victoria
Third stop: Juneau